Pour que le processus de conseil ou de service immobilier produise pleinement ses résultats et ses avantages, il doit y avoir un élément de confiance entre les deux parties, le client et l'entreprise. Le client doit fournir toutes les informations et documents pertinents avec une transparence totale, sans rien cacher ou négliger. Votre conseiller immobilier est comme votre médecin personnel ou votre avocat. De même, l'entreprise ou le conseiller ne doit cacher aucune information, perspective ou probabilité au client, même si elles sont négatives et risquent de causer un malaise ou une déception.
Expérience
Les 65 années d'expérience cumulée de notre équipe dans divers domaines immobiliers sont la ligne qui reliera les points de votre projet ou problème, afin de trouver les meilleures solutions et conseils pour vous. Il ne faut pas non plus oublier que cette expérience vous représentera dans des négociations, des règlements ou des correspondances, ce qui vous sera bénéfique.
Information
La disponibilité de l'information, sous toutes ses formes, est un élément de force et de sécurité pour le conseil et le service. C'est pourquoi notre équipe est en contact et en interaction constants avec les différents acteurs du marché, afin de collecter, enregistrer et classifier les informations, pour les rendre accessibles à tous les membres de l'équipe. Par exemple, nous ne devons pas confondre notre refus de promouvoir un projet ou un développeur avec notre absence d'interaction avec eux. En effet, notre interaction et communication avec eux, ainsi qu'avec tous les acteurs du marché, nous fournissent toutes les informations, évaluations, prix annoncés et réels, l'état du projet et bien d'autres informations.
Professionnalisme
Le professionnalisme n'est pas juste un mot ou un slogan, mais un mode de vie et de travail. À quoi sert un conseil s'il n'est pas clair et précis ? Comment une gestion immobilière peut-elle être positive si elle n'est pas gérée de manière professionnelle, scientifique, écrite et validée ? Le professionnalisme a de nombreux aspects, tels que : le respect total de l'éthique professionnelle, le respect des délais, la transparence, l'adoption de méthodes scientifiques de travail, le respect des lois de l'État et des normes et standards internationaux et juridiques, et bien plus encore.
Confidentialité
La confidentialité des informations du client est sacrée pour nous. Nous comprenons à quel point les informations du client sont sensibles, qu'il s'agisse d'informations financières, juridiques, sociales, ou même de l'état psychologique du client. Dès que vous commencez à traiter avec nous, vous devenez un client, et même la simple information selon laquelle vous êtes un client chez nous est considérée comme extrêmement confidentielle et privée.
Neutralité
Être neutres et indépendants est notre plus grande source de force et l'un des facteurs clés qui nous différencie des autres et assure notre succès.